top of page
Sortissez-vous !.png

Nous, c'est un groupe de 3 étudiantes qui réalisons un projet dans le cadre de notre Master 2 ! Et parce qu'on aime bien se promener, on s'est dit qu'on allait t'amener avec nous à la découverte de Paris !

_DSC8805.jpg

Moi, c’est Marianne, mon accent albigeois dénote avec la grisaille parisienne ! 

Diplômée d'un DUT Information Communication spécialisé dans la médiation culturelle et les musées ainsi que d'une Licence Professionnelle en gestion de projets et d'établissements culturels, je souhaite développer mes compétences en community management et en création de visites guidées. Je suis passionnée par l’art et le patrimoine. Forte de mes expériences au sein d'institutions culturelles dans le bassin toulousain, Paris et son patrimoine constituent pour moi un nouveau défi. Je passe beaucoup de temps à me promener en ville et à flâner dans les musées. Mon parcours ne peut que me permettre d'arpenter Paris à la recherche de la perle rare à présenter au public !

Avec mon sourire et ma bonne humeur, j’aime mettre des paillettes dans la vie de mes amis !

Moi c’est Ahana, du haut de mon petit mètre 60 franco-indien je suis diplômée d’une Licence d’Information et Communication, j’ai acquis avec cette formation et les nombreux stages que j’ai eu l’occasion de faire, un socle solide dans le domaine de la communication. Ayant vécu dans plusieurs pays très différents (l’Inde, le Mali, Madagascar et la France), je suis passionnée de tourisme, curieuse de découvrir de nouvelles cultures et des nouveaux coins sympas. Une balade dans les rues d’une nouvelle ville, des amies, des rires et un petit verre en terrasse, voilà mon samedi rêvé. 

Sortissez-vous ! est l'occasion parfaite pour mettre à profit mes compétences en communication et d'en acquérir de nouvelles en gestion et logistique de projet. Aussi l'opportunité de flâner dans les rues de paris avec mes deux copines, tout ce que j'aime !  

_DSC8900.jpeg
_DSC8849.jpg

Ici Marion, la brezou du groupe - et oui, nous sommes partout.

Après être passée par l'histoire de l'art, l'histoire et les sciences politiques,  je me suis tournée vers le secteur culturel. Ce parcours a été guidé par ma curiosité et ma soif d'apprendre. Je suis aujourd'hui assistante de production dans le spectacle vivant, un poste où je peux mettre à profit ma bougeotte et mon côté couteau-suisse.

 

Pas bien plus grande que mes deux copines, j’aime tout autant flâner en ville et suis curieuse de tout. Passionnée de musique et bonne vivante, je ne rate jamais une occasion de chanter (faux) autour d'une bonne tablée avec des copains !

Sortissez-vous ! c’est donc pour moi l'occasion de parfaire mes connaissances en logistique et en gestion de projet dans un cadre pro, mais aussi une belle expérience à vivre avec mes deux acolytes.

bottom of page